AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2/2] Patriotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2017
Louis-Joseph Papineau
Admin
Louis-Joseph Papineau
MessageSujet: [2/2] Patriotes   [2/2] Patriotes Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56


Quel sera ton camps?
Patriotes






Ici sont recensés les personnages ayant pour objectifs de libérer les francophones de la présences des anglais. Hommes ou femmes, moldus ou sorciers, le Bas-Canada a besoin qu'un groupe de résistant de mette en marche. Vos personnages sont sous les ordres de Louis-Joseph Papineau, l'un des leaders du groupe des Patriotes




Sweet Dream - RPGdesign

 


Dernière édition par Louis-Joseph Papineau le Lun 17 Juin - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredudiable.forumsrpg.com
Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2017
Louis-Joseph Papineau
Admin
Louis-Joseph Papineau
MessageSujet: Re: [2/2] Patriotes   [2/2] Patriotes Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:15



Antoine Tassé
Je suis libre/reservé/pris


❝ Surnom : réponse ici ❝ Âge:  35 ans ❝ Date et lieu de naissance : Bas-Canada, il y a 35 ans. ❝ Nationalité : Canadien-français ❝ Statut civil : réponse ici ❝ Occupation/métier :Travaille à la forge ❝ Avatar : Jason Momoa

Caractère Antoine est un homme très amical et fêtard, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque. Il sera toujours le premier à chercher la bagarre avec ceux qui osent s’en prendre à lui ou à ses proches. Bon catholique, il va à l’église tous les dimanches sans jamais manquer une seule messe par peur de se changer en loup-garou. Il croit l’église, donc sa crédulité aidant, il pense que les sorciers sont dangereux et sont des disciples du Diable.

Anecdotes
- Groupe: Patriote.
- Situation: Pauvre.
- Race: Moldu.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


HISTOIRE Monsieur Tassé est le fils d’un agriculteur. Étant le petit dernier d’une famille nombreuse, il n’a pas hérité de la ferme familiale à la mort de ses parents puisque c’est le premier des fils qu’il l’a repris. Ainsi, c’est vers 25 ans qu’il a quitté la campagne pour rejoindre la ville de Montréal afin de travailler. Il ne gagne pas beaucoup d’argent puisqu’il était pauvre et n’avait pas été à l’école, ses parents préféraient qu’il travaille à la ferme avec eux. Donc, il ne sait ni lire ni écrire. Même s’il n’est pas le plus brillant, il est très certainement l’homme le plus fort. Grand et baraqué, il avait toutes les qualités requises pour gagner des combats illégaux. Il adorait cela parce qu’il pouvait se défouler et il était toujours sûr de gagner un peu d’argent pour vivre un peu mieux malgré son salaire minable. C’est durant l’un de ces combats qu’il a rencontré son épouse actuelle qui était venue apporter son aide en tant qu’infirmière. Ambivalente, elle travaillait dans l’ombre autant comme infirmière de guerre que comme assistante des médecins dans les cliniques d’avortements clandestins. Tombé follement amoureux, il l’a vite demandé en mariage et maintenant, il est père de cinq enfants et le sixième est en route. Le couple a malheureusement perdu deux bébés, mais ils gardent l’espoir que le nouveau bébé vivra..



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress


Dernière édition par Louis-Joseph Papineau le Mer 19 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredudiable.forumsrpg.com
Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2017
Louis-Joseph Papineau
Admin
Louis-Joseph Papineau
MessageSujet: [2/2] Patriotes   [2/2] Patriotes Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:25



Mary Jeanne Huston
Je suis libre/reservé/pris


❝ Surnom : John ❝ Âge:  33 ans ❝ Date et lieu de naissance : Angleterre, il y a 33 ans. ❝ Nationalité : Canadienne-anglaise ❝ Statut civil : veuve ❝ Occupation/métier : femme au foyée ❝ Avatar : Kathy Macgrath

CaractèreMary est une femme qui a toujours su qu’elle voulait la liberté. L’époque n’était pas particulièrement bonne pour les femmes. Étant propriétaire, elle avait droit de voter, mais elle voulait plus que ça. Elle voulait participer à la guerre, apporter son aide et surtout… Aider ceux qui souffrent le plus dans cette histoire. Droite, curieuse, studieuse et têtue, elle ne se laisse très certainement guider sa conduite. Surtout pas par un homme. Féministe avant l’heure, elle voulait montrer ce dont elle était capable. Elle se sacrifierait pour la cause qu’elle supporte si elle le devait.
Anecdotes  - Groupe: Patriote.
-Situation: Riche:
- Race: Moldue



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


HISTOIRE Fille d’un homme politique important dans le monde moldu anglophone, ils se sont installés à Montréal lorsqu’elle avait à peine cinq ans lorsque monsieur Huston se fit offrir un poste intéressant en politique. Ainsi, Mary n’a jamais manqué de rien et a toujours considéré qu’elle avait beaucoup trop en comparaison à ses amis canadiens-français qui vivaient dans la misère. Ses parents désapprouvaient qu’elle le fréquente et tentaient de l’éloigner de ses amis, mais elle n’en fit qu’à sa tête. Il lui semblait que ces gens étaient plus vrais et de plus agréable compagnie que ces snobs riches anglophones que lui présentaient sa famille. Elle était la fille aînée et trois autres enfants la précédaient. Le plus vieux, Arnold, était destiné à suivre la même voie que son père. De son côté, Mary Jeanne a étudié la littérature, le français et l’allemand pour s’instruire, mais elle regrettait que ce soit les hommes qui pouvaient accéder à des titres prestigieux comme docteurs et non pas les femmes qui, pourtant, pouvaient tout autant exceller dans quelque chose.

Lorsque les patriotes commencèrent à faire entendre leurs voix et à demander à libération du Canada-Français sous l’emprise des anglophones, elle se promit de leur venir en aide par tous les moyens. Un soir, elle emprunta un costume à son plus vieux frère, s’attacha les cheveux et se recouvrit le menton de suie dans le but de rejoindre la rébellion malgré sa condition de femme. Elle se présenta comme John Smith et on l’accueillit avec plaisir, mais peut-être que certains hommes, bons ou mauvais, n’étaient pas dupes de sa supercherie…



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress


Dernière édition par Louis-Joseph Papineau le Mer 12 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredudiable.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [2/2] Patriotes   [2/2] Patriotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/2] Patriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Goblet of fire :: Tableau d'affichage :: Avis de recherche :: Prédéfinis-
Sauter vers: